Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piktoriko
piktoriko
Publicité
piktoriko
Archives
Newsletter
27 février 2022

Petit nouveau !

Aujourd’hui, j’écris mon premier post, l’ouverture de mon blog photo…

Passionné de photo, je suis revenu à mes premières amours, un reflex, et pas n’importe lequel, un Canon eos 80d, un semi-pro génial et équipé d’un petit Sigma 17-70 ouvrant à 2.8, tout ce que je voulais depuis longtemps !

Puis, après quelques temps, j’ai cherché un moyen d’exposer, de montrer mes tirages sans la traditionnelle version papier/album, ni l'esclavage des réseaux sociaux, car mon but n’est pas de toucher le plus grand nombre, mais de partager.

Aider de ma fée, j’ai creusé, et voilà ! 

D’ici peu, je publierai mes premières images de soleil, on en manque !

A bientôt ! 

Rico

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci ma fée !
Répondre
K
Forza ! mon Riko !
Répondre
Publicité